mine-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mine-city

Un serveur français de minecraft.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Sujets similaires
Derniers sujets
» ip du serveur
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:44 par ralf_du09

» arret du serveur ?
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19 par Rastasmah

» Absence du 22 juin au 14 juillet
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:47 par Valyboo

» Bébé arrive...
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:45 par Valyboo

» moyen de pas se perdre de vue
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:43 par Ordwin

» voulez vous continué
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:38 par deltablast

» [EVENT 15/08/12] Antre de Milden
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54 par Ordwin

» Protection du donjon
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38 par Alxarok

» PASSAGE EN 1.3.1 + MAJ le 12/08
Retrait temporaire de la white list I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:01 par Belinha 57

Navigation
Faire un don pour deltablast
voter pour nous 2
Voter pour mine-city sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrait temporaire de la white list

5 participants

Pour ou contre le retrait de la white list

Retrait temporaire de la white list I_vote_lcap83%Retrait temporaire de la white list I_vote_rcap 83% [ 5 ]
Retrait temporaire de la white list I_vote_lcap17%Retrait temporaire de la white list I_vote_rcap 17% [ 1 ]
Retrait temporaire de la white list I_vote_lcap0%Retrait temporaire de la white list I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Valyboo


Admin
Admin

Bonjour à Tous,
Voila pour faire venir un peu de sang neuf sur le serveur, je propose de retirer la whitelist qlq temps.
J'ai configuré les permissions pour que les visiteurs puissent venir sans toucher à rien.
Juste la possibilité de visiter toutes les zones.
qu'en pensez vous ??

Belinha 57

Belinha 57
Admin
Admin

Alors moi je suis plus que d'accord!Je te soutiens à 200%!
Le libre acces aux visiteurs permettrait en effet de donner plus envie aux personnes de venir postuler sur notre serveur Smile

CCment

CCment
moderateur
moderateur

moi veut pas, je suis bien comme ca, je prefere que ca rest entre amis, un petit serveur fermer et fun. What els?

Belinha 57

Belinha 57
Admin
Admin

Ben après ca va pas non plus être un serveur full monde avec plus de 100 slots hein Smile c'est juste que bon on est pas beaucoup et un peu plus de monde ca ferait pas de mal. Apres de toute facon ils devront postuler pour pouvoir y entrer et construire donc on ne risque pas grand chose.(Et puis j'ai l'impression de les faire fuir en répondant aux candidatures...) Après c'est mon avis, j'insiste, mais dans ce cas je vois pas trop l'intéret de mettre un onglet candidature si c'est pour finalement dire que nous restons juste entre amis.

NB: Si c'était un serveur "fermé" et "entre amis", on se serait jamais connu ccment T_T

Valyboo


Admin
Admin

je suis d'ac avec beli j'aimerai bien qu'on puisse monter a 10 slot et avoir une quinzaine d'amis qui passent :p
au moins pour commencer
la on est max 3 sur... j'ose plus le lire et y'a pourtant que 6 slots ...
pour info les non inscrit et approuvé sur le fofo ne peuvent que visiter : pas poser ou casser un block ok ?
voila :p
allez vote oui sinon je vais devoir faire le dictateur :p
bizz

Ordwin


Utile

Même avis que beli les candidatures sont faite pour reguler le flux de personne s'inscrivant sur le serveur donc l'ouvrir au publique c'est pas plus mal.

deltablast

deltablast
Admin
Admin

Je vote pour et évidement étant pas présent je répondre au candidature mais la ces valy qui prend tout Decision de ce qui ce passe sur le serveur voilà donc mon oui pour la whitlist

https://mine-city.forumactif.com

CCment

CCment
moderateur
moderateur

si ya des problemes je vous répondrai je vous l'avais dit.

Belinha 57

Belinha 57
Admin
Admin

CCment de quels problèmes tu parles exactement? On prend les gens sur candidature même si la withe liste est retirée (donc le facteur risque est identique à maintenant).. Les visiteurs ne peuvent rien faire à part visiter...(Valy a bien gérer les permissions sur le serveur surtout envers les visiteurs)
Que tu sois contre c'est ton avis (que je respecte hein) mais bon nour dire "si ya des problemes je vous répondrai je vous l'avais dit." ok mais par rapport à quoi éventuellement? ( Je te le demande dans le but de savoir si on a oublié quelquechose dans la mise en place du retrait de la white liste)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» AVIS sur la white list

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum