mine-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mine-city

Un serveur français de minecraft.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Sujets similaires
Derniers sujets
» ip du serveur
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:44 par ralf_du09

» arret du serveur ?
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:19 par Rastasmah

» Absence du 22 juin au 14 juillet
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:47 par Valyboo

» Bébé arrive...
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeMar 11 Déc - 12:45 par Valyboo

» moyen de pas se perdre de vue
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:43 par Ordwin

» voulez vous continué
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:38 par deltablast

» [EVENT 15/08/12] Antre de Milden
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:54 par Ordwin

» Protection du donjon
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38 par Alxarok

» PASSAGE EN 1.3.1 + MAJ le 12/08
Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:01 par Belinha 57

Navigation
Faire un don pour deltablast
voter pour nous 2
Voter pour mine-city sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Desraga

Desraga
Utile

https://2img.net/r/ihimg/g/580/20110628161623.png/

En 1er on a un restaurant 2 étage (je n'ai pas pris screenshot 2eme étage désolé) ensuite quelques maison ^^ et pour finir une bibliotheque/libraire =) (dites moi ce que vous en pensez =D)

https://2img.net/r/ihimg/g/339/20110704091929.png/

Et la, le fameux chateau =)

2Quelques screenshots des mes constructions avant le serveur multi =D Empty Desraga Mer 6 Juil - 20:58

Caabal

Caabal
New

Tu utilise Moontrain lucid pack comme texture ?
c'est pas mon préféré
en tout cas tes construction sont pas mal ! lol!

Valyboo


Admin
Admin

Joli travail Smile
te reste plus qu'a faire pareil sur le serveur dans un coin pas trop loin de la ville Smile
bizz
Valy Boo

Desraga

Desraga
Utile

Merci =D et oui j'aime bien le bois comme ça et la cobble, on dirait de la pierre pour chateau =D et Valy u.u" tu sais le nombre de ressource et de temps qu'il m'a fallut ? u.u sinon merci pour vos avis Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum